vendredi 3 août 2012

Edito

Bonjour à tous, ami(e)s de la brique Lego !

Il est pas beau mon chapeau ?
Je suis Mister Brick, fan du jeu de construction depuis maintenant quelques années, parvenu, vous le savez sûrement, à la création de ce blog suite au succès de mon précédent, malheureusement situé sur une plateforme qui me déplaisait fortement. Le nombre de visites a récemment atteint le chiffre de 40 000, en presque 3 ans d'existence !
Nous voici donc sur Blogger, plateforme semblant prendre au sérieux ses inscrits et aux nombreuses possibilités de personnalisation et d'édition !

Les articles relatés ici seront du même genre que ceux que j'écrivais auparavant : MOCs divers, actualités, etc. Cependant, la grande nouveauté est le passage d'un seul auteur, moi en l'occurrence, à plusieurs choisis parmi des membres sérieux et motivés ayant la capacité de poster assez régulièrement. Cela nous permettra à tous d'être satisfaits de notre travail, et je pourrai cette fois me permettre des pauses sans agacer mes lecteurs !

Au départ les membres sont choisis sur le forum que je co-administre, L'Île aux Lego. Si la machine est bien huilée, il est possible que j'en vienne à engager de nouveaux rédacteurs.

Sur ce chers amis, passez une bonne journée au pays des Lego, et que la brique soit avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire