dimanche 2 septembre 2012

La critique Cuusoo: BTTF - UCS DeLorean Time Machine

Non de Zeus! Je pense que certains n'ont pas besoin d'explications pour ce qui est de cette critique (vu le titre assez explicite), mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, je vais quand même présenter cela.

Donc aujourd'hui je critique une proposition Cuusoo de TeamBTTF ( Legohaulic dans la construction, et M.Togami dans la présentation) qui n'est rien d'autre que la célèbre DeLorean du film Retour vers le Futur, qui sert à voyager dans le temps.

Bon, une fois de plus, je pense que je n'aurai pas de points négatifs à vous faire part, mais bon, une critique n'est pas nécessairement négative. Donc, ce véhicule ressemble bien évidemment à l'originale, surtout par le fait que la voiture n'est pas à l'échelle des figs', mais plus grande, ce qui permet d'y intégrer plus de détails, et plus facilement.

Ce qui rend ce projet intéressant, c'est qu'il ne s'agit pas que d'une simple reproduction, mais qu'en plus, il est télécommandé, ce qui permet de faire un bond dans le passé pour savoir qui a volé le paquet de biscuit que vous aviez posé sur le rebord de la table.
Bref, sans plus tarder, les photos.


KOM C BO



L'arrière, très détaillé, et comme on voit le cable
du moteur, ça donne un aspect machine, un vrai.


Allez, maintenant je note:

Ressemblance et respect de l'univers copié: Tous ceux qui ont vu le film devraient reconnaître du premier coup d'oeil la voiture, donc 19/20.
Jouabilité: La motorisation rend le modèle très jouable, même si concevoir le modèle minifig size aurait été un plus, donc je mes 16.5/20.
Intérêt de la gamme: Avoir une DeLorean en Lego qui trône sur une étagère donne très envie, donc ce sera 18/20.

Donc nous avons un projet intéressant, beau et sympatique!

N'hésitez pas à me proposer des idées de critères pour le prochain article, et, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire