lundi 3 septembre 2012

[Lego-Test Éclair] Lego Racer 2-GBA

Salut les amis,c'est Set. Pour remplir mon quota d'articles, j'ai décidé de vous faire un test éclair sur un jeu GBA pour vous faire patienter sur le prochain gros test qui sera sur Lego Island 2.

Mais avant toute chose, vous avez déjà regardé ce film ? Lego- Les aventures de Clutch Powers ?
C'est pas le meilleur film, mais c'est regardable. Je vous conseillerais d'autres films, mais il paraît qu'il y a des jeune qui lisent le blog et non je ne parlerai pas de films pour adultes. Bon je vous laisse sur ce test.



Fiche Technique
Jeu : Lego Racer 2
Sortie : Novembre 2001
Développeur : Pocket Studios
Éditeur : Electronic arts
Plateforme :GBA(pour ce test)PC,PS2


 Avant tout, je vous mets en contexte.
''Rocket Racer a perdu son titre de champion, en se promenant, il trouve un portail vers Xalax et il défie les pilotes''

Que c'est compliqué ! Le scénario digne d'un Call of Duty... sans les Pan Pan boom, ah non en fait ils sont là ces bruits. Ce jeu,c'est un peu le Mario Kart des pauvres, graphiquement, c'est pas laid, mais quand tu as connu Mario Kart:Super Circuit, c'est là que tu te dis que si tu as le choix, tu prendrais MK. Durée de vie très pauvre.
Je dis pas que j'ai pas aimé le jeu, il est excellent, mais sans plus. Je conseille la version PC qui reste la meilleure.

Bon c'est l'heure de la note.
Bon  ben, 5/10. Pourquoi ? Ce jeu n'est pas mauvais ni trop énorme. Moi personnellement, je l'ai fini en 3H et je préfère prendre un bon Mario Kart.


Cia les Amigos.




4 commentaires:

  1. Récemment j'ai téléchargé Lego Racer sur N64 pour émulateur, j'y avais déjà joué, et je trouve que le gros point positif, c'est le fait que l'on peu construire sa voiture :3

    RépondreSupprimer
  2. Oui,mais le 2 était limité sur je me souviens bien

    RépondreSupprimer
  3. "il est excellent, mais sans plus"
    ...
    Il y a quoi au dessus d'excellent?
    Sympa, le test, en tout cas. je crois que j'avais déjà joué à la version ordinateur, mais j'arrive pas à me souvenir où et quand...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au dessus de excellent,il a la perfection :P

      Supprimer