samedi 27 octobre 2012

Davy Mourier et le premier Lego Store !

Si vous me suivez depuis longtemps, vous n'êtes pas sans ignorer que j'aime particulièrement Davy Mourier, et que celui-ci aime particulièrement les Lego. Et moi aussi. Mais vous le saviez.

Habitant sur Paris et étant vraisemblablement considéré comme un journaliste (!), il est parti à la découverte du premier Lego Store en France qui a ouvert ses portes en Île-de-France, à Levallois-Perret. Et il était, je pense, la seule personne qui y connaissait quelque chose. U mad, France2 ?


Et n'oubliez pas de rendre visite à Davy sur http://www.badstrip.net/

6 commentaires:

  1. un lego store va également ouvrir à Lille dans le centre commercial Euralille!!!

    Gaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai effectivement entendu parler aussi :)

      Supprimer
    2. Je propose ma modeste contribution à votre site:

      http://www.syfy.fr/videos/ed

      une vidéo sympa mettant en scène des lego!! vu sur syfy!!

      Gael

      Supprimer
    3. j'avais essayer de faire passer l'adresse mais je pense que c'est passé inaperçu!! ;) elle vaut le coup!!

      Gaël

      Supprimer
    4. Désolé pour l'attente Gaël ! La vidéo ne peut malheureusement pas être intégrée, mais j'inclurai le lien vers celle-ci lors de mon prochain article :)

      Supprimer
    5. je pense que ça devrait plaire, elle est plutôt sympa non?

      Gaël

      Supprimer