lundi 29 octobre 2012

Sacré Monsieur J !

Aujourd'hui mes chers amis je vous présente ce magnifique Moc réalisé par TheDarkblane (lien pour sa galerie flickr) qui nous expose le mecha de Harley Quinn, plutôt géant par rapport à ceux que je vois d'habitude. J'ai vraiment craqué sur cette création la preuve je poste deux fois à moins d'un mois d'intervalle. 



On remarque qu'il y a beaucoup de détails, en ce concentrant sur ça on peut voir que l'envie de représenter le personnage dans une version bien plus grande que les minifigs traditionnelles y est. 

Le robot est articulé, on peut remarquer la présence d'articulations semblables de mémoire à celles des robots exo-force, qui datent de quelques années. 

On peut facilement deviner que des enfants d'âge moyen pourraient jouer avec, même si je trouve que cela serait assez "chiant" de devoir déplacer les bras, les jambes, la tête et tout le reste pour pouvoir faire adopter telle ou telle pose au robot. 




Ce que je trouve par contre assez dommage, c'est que l'arrière n'est pas colorisé. Je suis d'accord que le gris clair, gris foncé donne un côté plus mécanique et je pense que c'est voulu, cela reste quand même dommage. 











Je viens ensuite sur le cockpit, la tête s'ouvre pour faire place à la minifig, le crâne semble pouvoir s'ouvrir, car sans cela, même avec la porte au visage seulement je ne sais pas si il serait facile de faire entrer le personnage. 

Et pour terminer je vous met la traditionnelle hérographie de la petite Harley. 

Harleen Quinzel alias Harley Quinn : Jeune médecin psychiatre, elle travaille dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Elle en tombe amoureuse et l'aide à s'évader à plusieurs reprises avant d'être démasquée. Elle obtient donc sa propre cellule dans l'asile. Sa relation avec le Joker et marquée par l'excès et l'abus, malgré quelle soit malmenée par le Joker elle revient néanmoins toujours vers ce dernier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire