samedi 8 décembre 2012

Quoi de beau pour 2013 ? (Partie 2)

ReSalut à tous ;) C'est encore moi pour la suite des nouveaux sets Lego 2013.
La dernière fois, je vous avais promis du Super Heroes, la fin des Ninjago et du City, et bien nous allons commencer par ce dernier !(Je sais c'est pas logique mais c'est mon article donc j'fais ce que j'veux :P)

Lego City: Le renouveau Police et Pompier
Avec la sortie de Lego City Undercover, Lego s'est dit qu'il fallait relancer une gamme Police, après la brigade de la forêt, et je dois dire pour ma part qu'ils sont très sympas !
Nous avons donc droit à 4 sets, avec de nouveaux policiers et bandits très bien sérigraphiés.

Du coté des pompiers, retour à la ville aussi avec les bonnes vieilles combis noires (remplaçant les oranges "fluo" xP) avec 7 nouveaux sets et toujours le camion-pompier et le bateau (lassants au bout d'un moment...) mais aussi une bonne surprise, une petite maison délabrée en feu.

Lego Ninjago: The last Wave
Et oui, Ninjago, le thème à succès Lego après Atlantis sort ses derniers sets avec un nouveau ninja surpuissant : Le Ninja d'Or !
6 derniers sets comprenant toujours les Ninja Kai, Cole, Jay et Zane (avec une nouvelle tenue) mais encore avec des machines contrastant avec les ancestraux Ninjas. Les ennemis sont quant à eux des sortes de samouraïs à la botte de Lord Garmadon. Malgré cela, il y a LE set indispensable : Le dragon d'or ! Complétant les autres dragons élémentaires.

Lego Super Heroes: Des sets jugés "trop enfantins"


Pour tout fan de Super Héros qui se respecte, c'est une soi-disant honte que Lego ait pondu 4 sets aussi simples et enfantins. Pour ceux qui dorment au fond, Lego a dévoilé 2 sets Batman et 2 sets Spiderman pour 2013, jugés trop simplistes, qui ont suscité la colère des AFOL.
Mais ne nous affolons pas, Lego n'a pas encore dévoilé les 3 sets tirés du film Iron Man 3 (qui sortira en mai prochain), 3 sets SuperMan et l'Arkham Asylum Breakout est de loin l'un des meilleurs sets Batman  malgré son prix élevé.


Voilà, c'est tout pour les nouveautés 2013, (pour ce qui est de ma part). Je n'ai volontairement pas parlé des nouveautés Friends, Hero Factory et Star Wars car mes gentils amis s'en occuperont s'ils le souhaitent :D.
Sur ce, à la prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire