samedi 11 août 2012

C'est un oiseau ? C'est un avion ?

Bonjour à tous fidèles lecteurs, je suis Lego-for-fans, LFF pour les intimes.
Je suis amateur de Lego depuis ma plus tendre enfance, en passant des boites de la gamme Duplo, pour en arriver à aujourd'hui.

Je suis ici pour vous parler Supers Héros, et oui je voue une récente vénération pour cette nouvelle gamme Super Heroes, qui est divisée entre les DC Universe et les Marvel.

Non ce n'est pas superman, vous rêvez. 

Tout au long de mon séjour ici, j'essayerai de poster des MOC, créations vidéos, en passant par l'actualité de la gamme et pourquoi pas des photos artistiques mettant en scène nos chères mini-figurines.

En dehors des Lego, je suis très fan de comic book, d'où ma fascination pour les Sets Lego. Je suis aussi beaucoup attiré par les Mmorpg tel que World of Warcarft (et bientôt Guild Wars 2) mais je n'en parlerai pas ici. Et par dessus tout j'aime beaucoup le cinéma, en passant du film que personne n'aime à celui que tout le monde adore, je regarde tout.


Contrairement aux autres je ne vais pas donner mon twitter, pour cause que je n'y vais jamais, je m'en sers juste pour suivre l'actualité des stars de cinéma que je préfère et de mes chers amis ici présents.

Voila, j'espère que mes articles vous plairont dans le futur, et amusez vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire