jeudi 18 octobre 2012

Le Mark VII n'est pas encore prêt Monsieur.

Je fais de nouveau mon retour après avoir gâché quelques instants de plus sur la nouvelle extension de World of Warcraft.

Pour vous présenter ce magnifique Moc réalisé par V&A Steamworks (lien vers sa galerie ici), ils nous présentent ici la machine créée par Antony Stark et pilotée par Jarvis pour lui faire enfiler l'armure.


Voici donc le joli bébé, désolé de ne pas pouvoir en dire plus mais vous comprendrez que la beauté et la technique de création de la machine sont vraiment bonnes.


Remarquez aussi que les bras dans les "enfile gants" ne sont pas des bras de minifigs mais des pièces droites dont je n'ai pas l'origine. 

Tout ce qui compte est que les couleurs restent uniformes.

Je vous laisse vous repasser la scène du film dans la tête.
Et je vous laisse avec une mini biographie du personnage.



Anthony Edward "Tony" Stark : est un industriel qui travaille à la fabrication d'armes pour le gouvernement américain. Malheureusement, il saute sur une mine qui projette des éclats près de son coeur. Il créé donc un dispositif stoppant la progression des éclats vers son muscle cardiaque. Il enfile une armure pour combattre ses ennemis faisant de lui "l'Homme de Fer", Iron Man.

Enfin bon, je pense pas que je vous apprends grand chose là. 

1 commentaire:

  1. Effectivement le travail sur la machine et ses bras est remarquable. J'aime beaucoup, c'est très fidèle a la scène du film...
    Par contre, pour les bras de Tony Stark, je ne sais absolument pas d'où ça vient...

    RépondreSupprimer