dimanche 9 décembre 2012

Lego Test:Lego Alpha Team

Yop tout le monde, c'est encore moi. L'autre jour je vous ai posté un article, assez vide, d'un MOC. Là, on va se rattraper avec un nouvel article traitant d'un jeu vidéo Lego. Les Alpha Team, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, ce thème actif de 2001 à 2005 ? Bon, je vais refaire votre culture Lego bande de geeks assoiffés de briques.


Traduction de Brickipedia
 Alpha Team est un thème qui a été initialement publié en 2001. Il s'articule autour d'une équipe d'agents secrets connus sous le nom "Alpha Team", et leurs efforts pour arrêter un criminel connu sous le nom Ogel de prendre le contrôle du monde. La première vague était de 2001-2002, lorsque ses deux premiers sous-thèmes, un ensemble de sous-thèmes traitant un environnent urbain et un secteur aquatique. Le thème a été mis en pause en 2003, mais, contrairement aux attentes des fans, la gamme est de retour en 2004 avec son troisième et dernier sous-thème, mission Deep Freeze. Le thème a été annulé pour de bon en 2005, même si un thème similaire, Agents, a été publié en 2009.


Only for Game boys Colors

Jeu: Lego Alpha Team
Année de sortit: 2000
Genre:Puzzle
Plateforme testée: GBC
Existe aussi sur:PC



Pour commencer, le jeu se présente comme un Puzzle-stratégique.
Vous savez ce qu'est ce genre de jeu, souvent sans intérêt et plutôt mal foutu. Bien, ici on change rien à ce genre. Les animations, pour moi, sont nulles.

Mais je suis mauvaise langue. L'histoire de Lego Alpha est certes, classique, mais respecte bien l'univers de la gamme. Vaincre le méchant Ogel (qui a peut-être un lien de famille avec le méchant sorcier de la gamme Castle) et sauver le monde !

Donc, dans ce mini test, je vous exprime mon dégoût envers ce jeu, trop simple et mal fait pour la Game boy color.

Voici une petit vidéo de VincentLego qui présente les premiers niveaux



Ma note est de 3 sur 10*.



*Ceci est mon point de vue, si vous l'aimez pas... vous l'aimez pas.
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire