vendredi 31 août 2012

Ils nous ont fait rêver ...

Salut à tous, je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour vous présenter un MOC, non pas pour vous parler d'actualité, mais pour vous parler de faits passés.
En effet, comme beaucoup ici le savent, chaque années se déroule le très célèbre Comic-Con de San Diego en Californie ( SDCC ). Et lors de cet évènement, Lego dévoile les nouvelles minifigs et/ou les nouveaux sets, concernant les gammes de supers héros.

L'an dernier déjà, au SDCC de 2011, Lego avait distribué en peu d'exemplaires, la figurine de Green Lantern, beaucoup parlaient d'un set futur dédié au film récent, mais Lego n'a rien fait avec ce héros.

Cette année, au SDCC 2012, Lego n'a pas distribué une minifigs, mais quatre, respectivement, les personnages des Marvel Comics : le Phoenix et Black Spiderman, 
et les personnages Dc Universe : Captain Marvel et Bizarro.

Beaucoup ont spéculé sur ces quatre figurines mais il ne faut pas en attendre beaucoup de la part de Lego Compagny, car après avoir longtemps pensé à un set avec Green Lantern sans résultats, il ne faut pas s'attendre à des sets avec ces personnages. 


 Pour ceux qui ne connaissent pas les personnages je vous mets une petite description/biographie à la suite. 
Je vous présente donc les personnages de gauche à droite. 

Jean Grey : Elle fut membre des x-men avant de se retourner contre eux sous le nom de Phoenix. Jean Grey est une mutante, née avec des capacités de télépathie et de télékinésie impresionnantes.

Bizarro : Le professeur Dalton, ayant tenté de créer une copie conforme de Superman avec une machine spéciale, le résultat fut un être à la peau blanche comme de la craie et à l'apparence rocheuse, à l'intelligence basse et une moralité et une logique complètement inversées à celles de Superman. 

Black Spiderman : Peter Parker à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure lui confère des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun ainsi que la capacité d’adhérer aux parois. Ici en noir car il est sous l'emprise d'un symbiote ( définition ici ) lui conférant plus de pouvoir, il s'avèrera plus tard être Venom.

Mon préféré pour la fin, Captain Marvel : Dans un tunnel de métro abandonné, Billy Batson, un jeune garçon orphelin, rencontre un vieux sorcier de l'Égypte antique répondant au nom de Shazam qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans. Le vieil homme, trop âgé pour continuer la lutte, désirait trouver une personne digne de lui succéder. Son choix se porta sur le petit Billy. Dès lors, en prononçant le mot Shazam, Billy acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.


1 commentaire:

  1. J'aime bien Bizarro mais je trouve le Spiderman noir particulièrement MAL FAIT.

    RépondreSupprimer